Avis et test complet sur la ceinture d’électrostimulation MEABELT 400

Après le succès fou engendré par la ceinture d’électrostimulation Meabelt 400 de Plastimea, nous allons vous proposer ici un test complet et avis détaillé sur ce produit. Aussi, comme la notice de la ceinture n’est pas facilement compréhensible, nous allons également vous fournir des conseils et programmes d’exercice à faire avec la Meabelt 400.

Évaluation
  • Un des meilleurs rapport qualité/prix
  • Peut cibler plusieurs muscles
  • Sa technologie EMS permet d’être très efficace
4.7

Résumé

La ceinture MEABELT 400 prétend être une des meilleures ceintures abdominales du marché et c’est vrai. En seulement quinze jours de tests j’ai pu constater une diminution de 2 centimètres de tour de taille ! Clairement, le produit est efficace.

Prix : 54,90 EUR
Note sur Amazon
En savoir plus

Les caractéristiques techniques de la MEABELT 400

Les caractéristiques techniques de la MEABELT 400

Les caractéristiques techniques de la MEABELT 400

Mesurant 122 cm de longueur pour 14 cm de hauteur, la meabelt 400 est une ceinture d’électrostimulation qui s’adapte à la fois aux hommes qu’aux femmes. Fonctionnant avec des piles, elle a la faculté de gainer les muscles ciblés (abdominaux, dos, cuisses, bras, jambes) sans faire des exercices douloureux et compliqués. Pour un meilleur contrôle de l’appareil, la meabelt 400 est équipé d’un écran LCD et de boutons qui permettent à son utilisateur de varier les niveaux d’intensité.

Normalisée CE et reconnue par les médecins et les professionnels en fitness, la technologie EMS qu’embarque la meabelt 400, la permet de garantir un réel résultat au bout de quelques semaines d’utilisation. En renforçant les muscles par le biais de 400 contractions/minute, la ceinture contribue grandement à la fonte de la masse graisseuse au niveau du ventre, des fessiers, des bras et des cuisses.

En savoir plus

Fonctionnement et utilisation de la ceinture

Même si elle est facile à utiliser, la Meabelt 400 requiert toutefois quelques précautions pour garantir un bon résultat. Pour muscler les abdominaux par exemple, il faut de bien placer la ceinture ainsi que les pads conducteurs au centre de l’abdomen afin qu’elle puisse atteindre les différents muscles (transverse, oblique interne, oblique externe…).

Programme d’exercice avec la meabelt 400

Programme d’exercice avec la meabelt 400

Programme d’exercice avec la meabelt 400

Ce qui est révolutionnaire avec la meabelt 400, c’est qu’elle ne contribue pas seulement pour avoir un ventre plat. En effet, elle peut également muscler les bras, les jambes, le dos et les cuisses. En tout, avec cette ceinture d’électrostimulation, vous pouvez effectuer jusqu’à 8 programmes convertibles en plus de 80 exercices différents.

En savoir plus

Les questions qui reviennent souvent sur la Mealbelt 400

Question Réponse
Combien de cm on peut perdre avec la Meabelt 400 ? Avec un usage régulier, la ceinture pourrait offrir de bons résultats au bout de 45 jours.
La ceinture remplace elle le sport ? La meabelt 400 est un très bon complément pour muscler les abdominaux. Par contre pour faire réellement fondre les graisses, en parallèle, il faut faire du cardio et avoir une bonne hygiène alimentaire.
Combien d’exercice faut il faire au quotidien ? Selon les recommandations de la marque, il ne faut pas utiliser la ceinture plus de 10 minutes par jour.
Que faire si sa Meabelt ne fonctionne pas ? Comme elle n’est pas livrée avec une batterie, il faut juste y mettre des piles AAA et lire sa notice pour la faire fonctionner.

Les points fort et points faibles de la ceinture abdominale

Points forts Points faibles
Cible plusieurs muscles à la fois. Le produit n’est pas livré avec des piles.
Permet de gagner plus de temps par rapport aux exercices de musculations. La notice d’utilisation est difficilement compréhensible.
Evite les exercices de gainage douloureux pour avoir un ventre plat.
Sa technologie EMS permet d’être parmi les meilleures ceintures abdominales sur le marché.
Livrée avec un sac de transport.
Ratio qualité prix élevé.

Conclusion du test et avis des utilisateurs de la Meabelt 400

Suivant les tests effectués par nos soins, les 10 niveaux d’intensité et les 400 contractions proposés par la meabelt 400 gainent réellement les groupes de muscles ciblés. Après seulement 15 jours d’utilisation, nous avons constaté une diminution de 2 cm de tour de taille sur le sujet qui a utilisé la ceinture. Pour voir concrètement l’efficacité de la ceinture, aucun autre exercice n’a été pratiqué mise à part une alimentation correcte.

En somme donc, ce produit est potentiellement efficace pour les personnes qui veulent maigrir du ventre sans trop souffrir. Aussi, grâce à la précision de l’appareil, on peut avoir des meilleurs résultats et éviter les faux mouvements (ce qui est souvent le cas avec les exercices d’abdominaux).

Concernant les avis vérifiés des utilisateurs de la Meablet 400 détient un score de satisfaction moyen de 4/5 ce qui est vraiment plus que satisfaisant.

Ceinture abdominale femme & homme électrostimulation : Gainage des abdos avec la ceinture amincissante MEABELT 400 - MUSCULATION & BRACELET MINCEUR • ELECTROSTIMULATION • Perdre du ventre rapidement : jusqu'à 1 cm en 10 jours ! Ceinture abdos, dos, bras, cuisse, mollets • Tonifier, Gainer & Muscler • 400 contractions par minute • Normes CE
  • MEABELT 400 C'est la nouvelle ceinture abdominale minceur pour hommes et femmes : Avec sa technologie EMS (électro-stimulation) la ceinture minceur permet de gainer, tonifier et muscler abdominaux, dorsaux, biceps, fessiers et pectoraux. Le bracelet minceur peut être mis sur votre bras & votre mollet. La technologie EMS est utilisée en médecine sportive pour tonifier et soulager les muscles grâce aux micro-impulsions qui produisent 400 contractions musculaires par minute.
  • AVANTAGES : 4 en 1 - Cette ceinture musculation vous aide au quotidien à 1) faire disparaître les rondeurs disgracieuses, 2) soulager les contractures ou les crampes (fatigue musculaire), 3) lutter contre les douleurs et 4) accélérer la récupération après des exercices de sport trop intenses. Aussi, améliorez vos performances en sollicitant la sangle abdominale. Cela va vous permettre d'avoir une meilleure tenue, moins de chance de souffrir de maux de dos et de gainer votre buste.
  • FACILE & PRATIQUE La Meabelt 400 s'adapte aux hommes et aux femmes, sur toutes les parties du corps (buste, bras, cuisses, ventre, dos et mollets). Sa technologie Dual Channel permet de muscler simultanément deux parties du corps (exemple : les abdominaux et muscles dorsaux). Avec la Meabelt, bénéficiez de 8 programmes, avec 10 intensités afin d'avancer à votre rythme. Grâce à la MeaBelt 400 retrouvez une silhouette affinée et galbée sans le moindre effort en seulement 10 minutes par jour.

 

Article intéressant :  Revue de la ceinture abdominale Beurer EM 35

Aucun commentaire

Déposer une réponse