Avoir les abdominaux, en combien de temps ?

“Combien de temps faut-il pour avoir des abdominaux visibles?”. C’est l’une des questions les plus posées parmi les visiteurs d’abdosrapidement qui décident de faire quelque chose pour obtenir un beau ventre plat et des abdominaux visibles.

Malheureusement, il n’y a pas de bonne réponse à cette question car nous sommes tous différents. Nous avons des types de corps différents, un pourcentage de graisse corporelle, poids, taille et niveau de métabolisme qui doivent être pris en compte.

Quoi qu’il en soit, il existe une méthode que vous pouvez utiliser pour déterminer combien de temps il faudra pour avoir les abdominaux visibles. Tout d’abord, vous devez connaître votre niveau de graisse corporelle. En utilisant la calculatrice suivante, vous pouvez l’obtenir : Calculer pourcentage de bodyfat

Exemples de bodyfat homme/femme

Exemples de bodyfat homme/femme

Pour voir vos abdos, le taux de graisse corporelle doit être d’environ 7-10% pour les hommes et de 16-18% pour les femmes. Donc, si votre niveau de bodyfat actuel est de 19%, vous devriez perdre 9% de masse graisseuse si vous êtes un homme. Disons que vous pouvez perdre jusqu’à 0,5% par semaine avec un bon régime alimentaire, des exercices abdominaux et de bons exercices cardio. Dans ce cas, vous aurez besoin d’environ 18 ou 19 semaines pour voir vos abdominaux.

Ceci est juste une astuce et non une méthode scientifiquement prouvé. Considérant qu’il y a tellement de facteurs à prendre en compte, avec de la patience et de la motivation vous pourrez avoir des abdos visibles tôt ou tard.

Le moyen le plus rapide d’avoir des abdominaux

Il y a un autre facteur que nous ne devrions pas oublier c’est à quel point vous voulez obtenir le six pack. Beaucoup de gens pensent qu’en faisant des exercices d’abdos, ils font de la magie, et quand ils ne voient aucun résultat dans quelques semaines, ils abandonnent.

Vous devez être patient, inébranlable et vous devriez essayer différentes méthodes. Vous devez définir des objectifs à court et à long terme et profiter de ce que vous faites.

Quoi qu’il en soit, il y a deux manières principales d’avoir des abdominaux : faire une routine d’exercice efficace pour travailler tous vos muscles abdominaux et se débarrasser de la graisse qui couvre vos abdos.

Un programme d’exercices abdominaux efficace signifie que vous faites divers exercices qui fonctionnent toutes les parties de votre abdomen. Vous faites un nombre optimal d’exercices et de répétitions. Il est également essentiel que vos routines d’entraînement soient intensives, et vous devriez effectuer les exercices correctement.

Puisque nous avons tous des niveaux de condition physique et de force musculaire différents, vous devez trouver la routine d’entraînement optimale en testant des exercices différents. De temps en temps, vous devriez augmenter l’intensité de vos routines afin d’obtenir plus de résultats.

Brûler les graisses du ventre

L'alimentation n'est pas négligeable si vous vous voulez avec les abdos visibles !

L’alimentation n’est pas négligeable si vous vous voulez avec les abdos visibles !

Se débarrasser de la graisse du ventre est l’une des choses que les gens oublient habituellement. Peu importe qui vous avez une bonne condition physique et à quel point vos muscles sont puissants, si votre estomac est couvert de graisse vous ne verrez jamais vos abdominaux. Il existe deux façons de se débarrasser de la graisse du ventre en faisant du cardio et d’être en bonne santé.

Le cardio peut être tout ce qui contribue à augmenter votre pouls et vous faire transpirer. Vous pouvez faire de la marche, de la course, du Hiit etc. Faites ces entraînements au moins 3-4 fois par semaine.

Dans mon point de vue, la nutrition est la clé pour atteindre vos objectifs. Peu importe comment vous entraînez votre corps, si vous manger trop de calories au jour le jour, il n’y aura pas de résultats.

Encore une fois tout le monde a besoin de différents types de régime alimentaire pour atteindre le poids idéal et la perte de graisse en fonction de son type de corps et le niveau de graisse corporelle.

Comment avoir des abdominaux en 12 semaines ?

Déposer une réponse