Les 4 meilleurs appareils d’exercice pour les abdominaux

Il y a énormément d’appareils pour avoir des abdominaux visibles et un ventre plat. Chaque mois, un nouvel équipement d’exercice de fitness magique sort et il va vous transformez ! Enfin, ça c’est sur papier !

Le fait est qu’un appareil pour abdominaux seul ne vous permettra pas d’avoir un ventre plat mais que quelques outils supplémentaires sont vraiment efficaces. Vous aurez besoin de perdre de la graisse grâce aux exercices cardio et à un régime afin d’avoir des muscles visibles en perdant de la graisse. Avec ou sans équipement, vous tonifiez et renforcez votre sangle abdominale. Avoir un noyau fort est essentiel car il faut faire de l’exercice ! Cela aide à obtenir une meilleure posture et éviter les douleurs au bas du dos en plus de l’esthétisme d’un ventre plat.

Ci-dessous, j’ai recueilli les 4 meilleurs appareils d’exercice pour les abdominaux. Ce sont ceux qui sont recommandés non seulement par moi mais aussi par des experts en fitness. Avec leurs l’aide, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en moins de temps !

La roulette abdos / Ab Wheel

La roulette abdo, le meilleur investissement pour une sangle abdominale solide !

La roulette abdo, le meilleur investissement pour une sangle abdominale solide !

C’est un outil très puissant pour entraîner les muscles abdominaux ainsi que les épaules, les bras et le dos. Une roulette abdos permet d’effectuer un entraînement de base efficace. Lorsque vous réalisez cette exercice les muscles abdominaux sont utilisés en continu. L’utilisation pour les débutants est un peu difficile au début, mais avec peu de pratique, vous progresserez vite !

Selon moi, c’est le meilleur appareil pour les abdominaux inférieurs et supérieurs. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de l’utilisation de la roulette abdominale ici. De plus, ils sont financièrement abordables en plus d’être facile à transporter.

Banc pour abdominaux

Banc abdos réglable

Banc abdos réglable

Les bancs pour abdominaux sont l’un des plus anciens types d’appareils de fitness que l’on peut toujours trouver dans les salles de sport pour travailler les abdominaux. Les plus récents sont réglables, ce qui signifie que nous pouvons augmenter ou diminuer l’angle de la planche. De cette façon, nous pouvons changer la résistance.

Nous pouvons faire une grande variété d’exercices abdominaux, par exemple, des crunchs, des relevées de jambes, etc. C’est un outil vraiment précieux pour entraîner la sangle abdominale ! D’autre part, les meilleurs modèles peuvent être utilisés pour entraîner d’autres parties du corps (exemple : pectoraux, développé couché décliné).

Il est important d’acheter une planche abdominale qui est assez longue et large pour éviter les tensions et les blessures. Vous devriez en acheter un qui peut être ajusté à plusieurs niveaux afin d’augmenter ou de diminuer la résistance selon vos besoins.

Balle de stabilité – Balle d’exercices – Swiss Ball

Faites vos exercices abdominaux en toute sécurité avec une balle d'exercices

Faites vos exercices abdominaux en toute sécurité avec une balle d’exercices

Un ballon d’exercice n’est pas un équipement pour les abdos bien connu, cependant, avec l’aide de celui-ci, nous pouvons faire divers exercices très efficaces pour votre ceinture abdominale. Avec celle-ci, nous devons contrôler plus de mouvement, cela aide à mieux entraîner les muscles abdominaux. Avec l’aide de cela, nous pouvons faire des exercices communs tels que les relevés de jambes et des crunchs plus efficacement et en toute sécurité.

Chaise romaine ou une barre de traction

Soyez complet avec la chaise romaine !

Soyez complet avec la chaise romaine !

Les barres sont bonnes pour faire plusieurs exercices au poids du corps et il est particulièrement bénéfique pour le travail des abdominaux. Il existe différents exercices que nous pouvons faire pour entraîner la sangle abdominale et les obliques. Les relevés de jambes m’ont beaucoup aidé à avoir un ventre plat.

Il y a deux types d’équipement que vous pouvez obtenir pour effectuer ces mouvements efficaces à la maison, une chaise romaine ou une simple barre montée. Je pense que les chaises romaines sont meilleures car vous pouvez faire plusieurs autres types d’exercices.

Voici l’équipement le plus populaire qui vous permet de faire des levées de jambes et d’autres exercices au poids du corps tels que des tractions, dips…

PullUp Fitness Barre de Traction Ajustable Station Musculation Dips Station Chaise Romaine (Rouge)
  • Montage très facile de la station de traction et déplacement facile de l'appareil qui pése moins de 13kg
  • Systeme de forme physique Tout-En-Un pour muscler efficacement les Pecs, Bras, Dos, Epaules & Abdos.
  • 5 exercices en 1 seul appareil : Dips, chaise romaine, pompes, tractions, abdos
Amzdeal Barre de Traction Multifonctionnel/Barre de porte/Pull Up Bar Porte, Entraîneur de Salle de Gym à Domicile pour PULL UPS, UPS CHIN, SIT UP, ENTRAÎNEUR SUPÉRIEUR
  • 【Matière supérieur】Tuyau en fer + mousse PU + tiges en plastique PVC + coussin en plastique EVA + fiche ABS, offrent une connexion et une résistance plus assurée. La barre de traction peut supporter 100KG.
  • 【Facile à installer】La barre de porte peut se connecter simplement à une porte ou à un mur dans la salle. Dimensions de la pull up bar est 93 * 44.5 * 39cm
  • 【Application large】La barre de gym de la salle de gym peut entraîner le haut du corps musculaire, renforcer les muscles du bras et du dos, le biceps et le triceps. Faire des exercices de mentonnière, des flexions, des flexions et des abdominaux, etc
Voilà, ce sont mes outils préférés, que j’utilise souvent et ressens qu’ils sont vraiment efficaces. Comme vous le voyez, ils peuvent être utilisés non seulement pour les exercices abdominaux mais aussi pour d’autres entraînements, à la maison ou en salle de sport. Si vous avez des questions concernant l’équipement d’exercice, n’hésitez pas à demander dans la section des commentaires ci-dessous.

Déposer une réponse