ABS Punisher Par Frank Medrano

Frank Medrano est un pratiquant de la callisthénie, un mélange d’exercices de gymnastique visant a améliorer son physique et ses performances. Il nous partage une vidéo qui a pour but de faire brûler des calories ainsi que développer ses abdos !

Pour les sportifs qui disposent d’une barre de dips, voici une petite vidéo qui pourrait vous intéressez !

Cet entrainement requiert déjà un bon niveau de gainage et d’endurance. Mais libre à vous de l’adapter à vos capacités !

Pour pouvoir réaliser cette routine, il est conseillé de vous munir de barres parallèles.  Cet appareil de musculation vous garanti une polyvalence (Dips, Pompes, Abdos, …), la sécurité et la stabilité !

Le programme “ABS Punisher” par Frank Medrano :

Relevé de jambes tendues – 10 répétitions,

Mountain Climber – 30 secondes,

Knee Slides – 10 répétitions de chaque côté,

Push Outs – 10 répétitions

Windshield Wipers – 10 répétitions de chaque côté,

Running Man – 20 répétitions,

Relevé de jambes pliées – 12 répétitions,

In / Outs – 15 répétitions.

N’hésitez pas a diminuer vos temps de pauses entre les exercices ainsi qu’entre les séries pour augmenter le brûlage de graisse !

En savoir plus sur Frank Medrano

Frank Medrano mesure 175 cm et pèse environ 73 kg. Selon moi, c’est à peu près le poids maximum qu’un homme de cette taille peut avoir avec si peu de graisse corporelle. En d’autres termes – le corps de Frank Medrano est dans les limites naturelles (sans utilisation de produits dopant), et si vous avez une génétique favorable, vous pouvez acquérir sa masse naturellement.

Article intéressant :  Privilégié les aliments à index glycémique faible !

Biographie

Frank Medrano n’a pas toujours été passionné de sport. Selon l’athlète, il a vécu une “vie normale” jusqu’à 30 ans. Pendant cette période, il a eu plusieurs problèmes de santé dus à un poids excessif ; il se sentait toujours fatigué, lent et faible.

Année après année, Frank a commencé à prendre plus de poids. Il n’était pas être heureux de son corps. Alors, après avoir regardé de nombreuses vidéos d’entraînement en ligne, Frank a décidé de faire un changement positif dans sa vie.

Premiers pas dans le sport

En 2006, Frank a pris son premier abonnement au gymnase. Il a commencé à faire de la musculation et, après une courte période de temps, il a remarqué que son corps et sa condition physique commençaient à s’améliorer graduellement.

À ce moment-là, le corps de Medrano commençait à prendre une forme plus athlétique, ce qui l’a amené à penser à une carrière dans l’industrie du sport.

Qu’en est-il de son régime alimentaire, faut-il devenir végétalien ?

Non, il n’est pas nécessaire d’être végétalien pour être aussi sec et avoir les abdos ! En fait, l’un des moyens les plus rapides de perdre du poids et d’avoir les abdos visible est le régime à faible teneur en glucides et à haute teneur en matières grasses. En pratiquant du HIIT et les exercices de musculation tout le monde peut atteindre ces objectifs !

Programme de Frank Medrano

Frank dit qu’il ressent beaucoup d’avantages à faire de la callisthénie par rapport aux routines d’entraînement de force standard.

Effectivement, la callisthénie utilise seulement le poids de votre propre corps comme résistance pour développer la capacité de s’accroupir, atteindre, tordre, fendre, sauter, atterrir, pousser et se lever… vous permettant ainsi de relever les défis du sport, du travail et de la vie avec excellence !

Article intéressant :  Les avantages de faire du gainage tous les jours

Une autre raison pour laquelle Frank aime le street workout est que cela peut être fait n’importe quand… jour ou nuit. Car chaque fois que vous voulez une séance d’entraînement efficace, vous pouvez en avoir une.

Pour beaucoup d’exercices de street workout, la résistance de votre propre poids corporel est suffisante pour promouvoir la forme physique, la santé et les bénéfices physiques.

Frank Medrano est-il un athlète naturel ?

Vous ne pouvez jamais en être certain. Nous ne pouvons évidemment pas savoir si Frank Merdrano est un athlète natty (naturel).

Cependant, nous croyons qu’un physique similaire peut être atteint naturellement – que Medrano l’ait fait de cette façon ou non reste une question à laquelle lui seul connaît la réponse.

 

Déposer une réponse