Guide d’achat d’appareils pour vos abdominaux

Trouver le bon appareil abdo pour la maison n’est pas une tâche facile, il y a beaucoup de produits à gauche, à droite. Malheureusement, la plupart de ces appareil de fitness ne sont pas aussi bons qu’ils sont promus. Dans de nombreux cas, certains des produits “tels que vus à la télé” ne sont juste bons à rien.

Vous devez comprendre que l’obtention d’un six pack, d’abdominaux visible est presque impossible en utilisant un appareil abdo si vous avez une épaisse couche de graisse sur le ventre. Vous devez faire des exercices de cardio et faire attention à votre apport calorique pour brûler cette graisse abdominale. Mais il ne fait aucun doute que certains appareils d’exercices à domicile peuvent vous aider à brûler les graisses, à perdre du poids et à entraîner les muscles abdominaux de manière efficace sans aller à la gym.

Il y a énormément d’appareils pour avoir des abdominaux visibles et un ventre plat. Chaque mois, un nouvel équipement d’exercice de fitness magique sort et il va vous transformez ! Enfin, ça c’est sur papier !

Les 4 meilleurs appareils d’exercice pour les abdominaux

Ci-dessous, j’ai recueilli les 4 meilleurs appareils d’exercice pour les abdominaux. Ce sont ceux qui sont recommandés non seulement par moi mais aussi par des experts en fitness. Avec leurs l’aide, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en moins de temps !

La roulette abdos / Ab Wheel

La roulette abdo, le meilleur investissement pour une sangle abdominale solide !
La roulette abdo, le meilleur investissement pour une sangle abdominale solide !

C’est un outil très puissant pour entraîner les muscles abdominaux ainsi que les épaules, les bras et le dos. Une roulette abdos permet d’effectuer un entraînement de base efficace. Lorsque vous réalisez cette exercice les muscles abdominaux sont utilisés en continu. L’utilisation pour les débutants est un peu difficile au début, mais avec peu de pratique, vous progresserez vite !

Selon moi, c’est le meilleur appareil pour les abdominaux inférieurs et supérieurs. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages de l’utilisation de la roulette abdominale. De plus, ils sont financièrement abordables en plus d’être facile à transporter.

PromoBestseller n° 2 adidas Roue Abdominale

Banc pour abdominaux

Banc abdos réglable
Banc abdos réglable

Les bancs pour abdominaux sont l’un des plus anciens types d’appareils de fitness que l’on peut toujours trouver dans les salles de sport pour travailler les abdominaux. Les plus récents sont réglables, ce qui signifie que nous pouvons augmenter ou diminuer l’angle de la planche. De cette façon, nous pouvons changer la résistance.

Nous pouvons faire une grande variété d’exercices abdominaux, par exemple, des crunchs, des relevées de jambes, etc. C’est un outil vraiment précieux pour entraîner la sangle abdominale ! D’autre part, les meilleurs modèles peuvent être utilisés pour entraîner d’autres parties du corps (exemple : pectoraux, développé couché décliné).

Il est important d’acheter une planche abdominale qui est assez longue et large pour éviter les tensions et les blessures. Vous devriez en acheter un qui peut être ajusté à plusieurs niveaux afin d’augmenter ou de diminuer la résistance selon vos besoins.

Balle de stabilité – Balle d’exercices – Swiss Ball

Faites vos exercices abdominaux en toute sécurité avec une balle d'exercices
Faites vos exercices abdominaux en toute sécurité avec une balle d’exercices

Un ballon d’exercice n’est pas un équipement pour les abdos bien connu, cependant, avec l’aide de celui-ci, nous pouvons faire divers exercices très efficaces pour votre ceinture abdominale. Avec celle-ci, nous devons contrôler plus de mouvement, cela aide à mieux entraîner les muscles abdominaux. Avec l’aide de cela, nous pouvons faire des exercices communs tels que les relevés de jambes et des crunchs plus efficacement et en toute sécurité.

Chaise romaine ou une barre de traction

Soyez complet avec la chaise romaine !
Soyez complet avec la chaise romaine !

Les barres sont bonnes pour faire plusieurs exercices au poids du corps et il est particulièrement bénéfique pour le travail des abdominaux. Il existe différents exercices que nous pouvons faire pour entraîner la sangle abdominale et les obliques. Les relevés de jambes m’ont beaucoup aidé à avoir un ventre plat.

Il y a deux types d’équipement que vous pouvez obtenir pour effectuer ces mouvements efficaces à la maison, une chaise romaine ou une simple barre montée. Je pense que les chaises romaines sont meilleures car vous pouvez faire plusieurs autres types d’exercices.

Voici l’équipement le plus populaire qui vous permet de faire des levées de jambes et d’autres exercices au poids du corps tels que des tractions, dips…

Voilà, ce sont mes outils préférés, que j’utilise souvent et ressens qu’ils sont vraiment efficaces. Comme vous le voyez, ils peuvent être utilisés non seulement pour les exercices abdominaux mais aussi pour d’autres entraînements, à la maison ou en salle de sport. Si vous avez des questions concernant l’équipement d’exercice, n’hésitez pas à demander dans la section des commentaires ci-dessous.

Comment bien choisir votre appareil pour abdominaux ?

Celui qui est sûr et confortable à utiliser, il renforce tous les muscles du tronc par une gamme complète de mouvement et ne coûte pas trop cher. Allons dans les détails.

Confortable et réglable

Il est très important d’utiliser un équipement confortable. Lorsque vous faites des exercices abdominaux, il devrait soutenir votre corps. Ou, au moins, il devrait offrir des options pour le rendre confortable. Un bon appareil d’exercice pour les abdominaux est développé pour protéger les utilisateurs de différentes sortes de blessures et/ou de tensions.

N’achetez jamais une machine qui force votre corps dans un état non naturel. Cela peut endommager le bas du dos, le cou ou toute autre partie de votre corps.

Avant d’acheter, vérifiez quels types de paramètres il offre, comment cela fonctionne et lisez les critiques faites par les utilisateurs. Si les critiques se plaignent des blessures, oubliez ce produit. Votre santé est la priorité.

L’équipement indispensable pour vos abdominaux

Si vous ne savez pas comment construire du muscle ou perdre du poids, vous pouvez choisir parmi beaucoup d’équipement d’exercices pour vos abdominaux. Peu importe si vous voulez soulever du poids ou brûler de la graisse avec du cardio, il existe des produits fantastiques qui peuvent vous aidez à réaliser vos objectifs !

Cependant, il y a des millions d’articles que vous pouvez choisir. Il y a tellement de facteurs à vérifier, et évidemment, vous voulez obtenir le meilleur rapport qualité/prix.

De plus, qui ne veut pas obtenir 20-30 ou même plus de 50% de réduction sur le meilleur équipement? Mais il est difficile de trouver ces bonnes affaires.

Donc, j’ai décidé de faire une liste des meilleures offres sur Amazon. Je suis continuellement à la recherche d’articles qui ont plus de 4 étoiles et qui offrent 25% ou plus de rabais. Donc, vous devez être sûr que vous obtiendrez le meilleur produit dans vos mains au prix le plus bas disponible.

Pour consulter les guides et comparatifs des meilleurs appareils à abdominaux je vous conseil de consulter les pages Guide d’achat d’une ceinture abdominale et Guide d’achat d’une roue abdominale qui sont selon moi les deux appareils indispensables pour avoir un ventre plat !

Tous les muscles abdominaux sont ciblés via une gamme complète de mouvements

Choisissez un appareil qui vous convient et qui travail l’ensemble de la ceinture abdominale !

Achetez un appareil abdo qui vous permet d’entraîner tous vos muscles – abdominaux supérieurs et inférieurs, muscles obliques et transverse.

En plus de cibler tous les muscles, il devrait offrir une gamme complète de mouvements. La meilleure façon d’entraîner votre abdomen est de faire des mouvements qui vont de l’étirement total à la contraction totale.

Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’équipement d’exercice pour les abdominaux qui supporte les mouvements complets. La plupart des appareils ne prennent pas en charge l’extension mais seulement la contraction.

Espace de rangement

Avant d’acheter, vérifiez toujours la taille. Si vous vivez dans un petit appartement, il sera difficile d’utiliser une grande machine à moins de ne pas pouvoir la plier. Il y a des équipements qui peuvent être pliés et rangés dans un petit endroit, mais les plus grands ont besoin de plus de place. Gardez le stockage à l’esprit avant d’acheter un appareil pour vos abdominaux !

Le prix

Il y a beaucoup de machines pour vos abdominaux dans une large gamme de prix. Dans de nombreux cas, ce n’est pas le plus cher qui est le meilleur. D’un autre côté, si vous achetez un produit de qualité inférieure et bon marché, vous finirez par payer plus cher au final.

Décidez combien vous voulez dépenser et essayez de trouver l’équipement d’exercice de base le plus approprié à vous et votre porte-feuille !

Conclusion

Si vous suivez les conseils sur la façon d’acheter une machine pour vos abdominaux, vous trouverez un appareil qui non seulement vous aide à avoir un ventre plat, mais aussi en toute sécurité. Sur ce site, nous ne parlons que de ceux qui répondent aux critères mentionnés.