Se débarrasser d’un surplus de graisse est une chose à laquelle plusieurs personnes aspirent en ce moment. Certains visent même plus loin en voulant augmenter leur masse musculaire en même temps. Pour ce faire, on peut faire appel à diverses substances telles que les stéroïdes anabolisants. Cependant, le problème se situe dans le fait que ces derniers peuvent être nocifs pour la santé, notamment sur le long terme.

À la place, l’article ci-présent a pour objet la découverte de Oxandro, bruleur de graisses (à ne pas confondre avec l’Oxandrolone), un produit de fitness doux grâce à la présence de xénoandrogènes dans sa composition.

Les xénoandrogènes, une alternative beaucoup plus saine pour le corps

xénoandrogènes plus saint pour la santé

Le caractère nocif des stéroïdes anabolisants

Afin de remédier aux soucis relatifs à la baisse de libido et la production de testostérone chez les hommes, l’utilisation des stéroïdes anabolisants est commune. Étant synthétisés, ils permettent d’accroître la masse musculaire. On les retrouve souvent dans le domaine du bodybuilding.

En dehors du fait qu’ils soient interdits en compétition, ils présentent des effets secondaires qui sont négatifs pour ses utilisateurs. On peut citer par exemple :

  • La forte présence d’acnés
  • Une chute des cheveux
  • Le développement d’un cancer
  • La stérilité masculine
  • L’accentuation d’apparition de maladies cardio-vasculaires

Face à ses dangers potentiels, il est impératif de trouver une solution beaucoup moins nocive.

Le fonctionnement des xénoandrogènes

Ces anabolisants dits légaux sont issus de la nicotinamide tout comme de la vitamine E. De ce fait, ils peuvent être considérés comme des complémentaires alimentaires. Si les consommateurs n’ont pas ressenti des effets secondaires, ils constatent néanmoins un développement effectif de leur masse musculaire.

Malgré son statut légal, la possibilité qu’ils puissent contenir des résultats mineurs n’est pas totalement à écarter. Toutefois, les recherches scientifiques, pour les humains du moins, restent peu concluant pour le moment.

Les principales actions d’Oxandro

Action Oxandro bruleur de graisses

La graisse

Brûlant la graisse de manière très efficace, il vient aussi donc en aide à toute personne qui souhaite perdre du poids. Ces zones d’action principales se situent au niveau du ventre et de la poitrine. À part ces derniers, on peut autant constater une réduction de la graisse présente sur les hanches en prenant une faible dose du produit.

Si le processus de brûlure pouvait sembler assez lent, il se rattraperait vite par l’obtention de résultats pratiquement permanents. Il est également à préciser que la masse corporelle est maintenue même après plusieurs mois suite à un traitement. De plus, cela est possible sans la moindre pratique d’exercice physique.

Les muscles

Après la prise de l’Oxandro, le développement des muscles prend quelques semaines avant de faire apparaître des résultats réellement concrets. Toujours est-il, l’effet recherché est d’une excellente qualité, surtout pour ceux qui misent sur le long terme ?

Les différentes informations et recommandations

informations relatives à l'Oxandro

L’Oxandro s’administre par voie orale. La boîte en plastique contient 100 comprimés dont le dosage est de 10 mg par comprimé. Pour avoir des résultats optimaux, il est nécessaire d’en prendre entre 20 et 30 mg par jour soit tout au plus 3 tablettes quotidiennement. Ils sont à saisir lors de 3 timings différents :

  • Le matin
  • À midi
  • Le soir

La dose optimale pour les hommes est de 3 capsules tandis que pour les femmes, il leur est recommandé d’en utiliser entre 2 et 3.

La durée d’utilisation doit être d’au moins 42 jours et ne doit pas dépasser 12 semaines.

Il est à rappeler qu’il s’agit ici d’un complément alimentaire. Ainsi, il ne peut en aucun cas substituer des repas équilibrés et variés. De plus, il ne sert pas en tant que médicament pour traiter des maladies.

Il est avisé pour les femmes enceintes ou qui prennent des médicaments de consulter au préalable son médecin, avant d’utiliser ce produit.

L’Oxandro n’est pas destiné à toute personne qui est allergique à une ou des quotes-parts qu’il contient. Si cela venait à se produire, il faudrait tout de suite arrêter d’en prendre et recourir à une assistance médicale dans les plus brefs délais.

À mettre hors de portée des enfants. Il faut le conserver dans un endroit à température ambiante.

Les ingrédients qu’il renferme sont les suivants :

  • Xénoandrogènes
  • Cellulose microcristalline
  • Stéarate de magnésium

Constituant une issue avec beaucoup moins de risque de santé, Oxandro est le choix idéal pour les athlètes faisant du powerlifting. Il monte d’ailleurs en popularité chez les femmes bodybuilders qui souhaitent se débarrasser de leur graisse en trop tout en maintenant leur masse musculaire.