Les brûleurs de graisse

Brûleurs de graisse. La petite pilule magique qui te fait maigrir ?

Seulement si vous savez comment les utiliser!

Le fait est que les brûleurs de graisses fonctionnent, mais ils ne sont pas aussi magiques que certains pourraient le faire croire. Ils vont certainement vous aider à perdre de la graisse, mais malheureusement il faut plus d’efforts que d’avaler une pilule.

Ce guide est pour vous aider à connaître les biens-faits des brûleurs de graisse, ce qu’il faut rechercher et ce qu’il faut éviter, et comment les faire fonctionner pour vous.

C’est quoi les brûleurs de graisses ?

C'est quoi un bruleurs de graisse ?

C’est quoi un bruleurs de graisse ?

Les brûleurs de graisse sont des aliments ou produits permettant à notre corps d’améliorer et d’accélérer la perte de graisses stockées à l’intérieur du corps. On regroupe dans ce terme un ensemble de procédés visant à éliminer les graisses. On les utilise dans le cadre d’un régime pour la perte de poids, d’un complément alimentaire du sportif, ou encore comme fortifiant à notre organisme.

De plus en plus répandu, le brûleur de graisse peut être naturel via des aliments sains, des extraits de plantes, vitamines, acides aminés dans le cadre d’un régime adapté, ou plutôt chimique via certains compléments amincissants et fortifiants.

Quels sont les ingrédients dans les brûleurs de graisse?

Quels sont les ingrédients dans les brûleurs de graisse?

Quels sont les ingrédients dans les brûleurs de graisse?

Jetons un coup d’oeil de plus près à certains des ingrédients les plus communs des brûleurs de graisse qui ont été soutenus par la recherche pour aider à maigrir réellement.

Caféine : La caféine agit comme un stimulant et augmente l’épinéphrine et la norépinéphrine dans le corps. Ces hormones «volantes ou combattantes» signalent également la dégradation des acides gras et leur libération dans la circulation sanguine, ce qui les rend disponibles comme sources de carburant. La caféine agit également comme un coupe-faim léger.

CLA : Abréviation de l’acide linoléique conjugué en français, l’ALC est en fait une graisse polyinsaturée que l’on trouve couramment dans les sources de viande, en particulier chez les vaches nourries à l’herbe. L’acide linoléique conjugué est l’une des substances les plus étudiées dans le monde et de nombreux chercheurs ont trouvé qu’il avait des propriétés aidant à la perte de graisse.

Article intéressant :  Comment puis-je accélérer mon métabolisme?

Garcinia Cambogia : Ce supplément de perte de poids, trouvé dans un fruit tropical, est devenu de plus en plus populaire au fil des années. Ne soyez pas trop excité cependant. La plupart des études ont seulement trouvé qu’il a un effet modéré sur la perte de poids.

Grains de cafe verts : L’extrait de grain de café vert est l’un des suppléments de perte de poids les plus populaires et pour une bonne raison. Il y a eu pas mal de recherches prometteuses et, comme le thé vert, c’est une source d’antioxydants. L’acide chlorogénique est la substance trouvée dans le grain de café vert qui donne ses effets de perte de poids, alors assurez-vous que l’extrait de café comporte 50% d’acide chlorogénique.

Poivre noir : Des recherches récentes ont montré que le poivre noir peut réduire le développement de nouvelles cellules graisseuses, aidant les individus à rester minces.

La Carnitine (L-Carnitine) : Un acide aminé, la Carnitine a été trouvé pour aider le corps à utiliser les graisses comme une source d’énergie ainsi que peut-être augmenter la performance de l’exercice.

Thé vert : Le thé vert a longtemps été connu pour ses qualités de combustion des graisses, surtout lorsqu’il est associé à l’exercice. C’est également une excellente source d’antioxydants contre le cancer, ce qui fait du thé vert un aliment santé incroyable.

Quel est vraiment son efficacité? est il indispensable de le consommer pour maigrir ? Comment brûlent-ils les graisses ?

Certains aliments ont une efficacité prouvée, la cannelle par exemple est un épice antioxydant naturel qui permet de réguler la concentration de graisse dans l’organisme.Le citron quant à lui permet de nettoyer l’organisme et le processus de digestion pour aider à brûler les graisses.Le thé et le café sont naturellement deux boissons énergisantes.

Les produits en flacon contiennent des substances concentrées à bases d’extraits naturels ou de produits de synthèse. Ils permettent de brûler les calories. D’autres sont très concentrés en vitamines dans le régime du du sportif, enfin certains servent de coupe faim via une concentration de protéines.

Les brûleurs de graisse ont en effet une efficacité sur le métabolisme. Il est vrai que chaque individu réagira différemment et doit trouver le brûleur de graisse le plus adapté à son corps. Cependant il n’est qu’un complément à un mode de vie ou un régime alimentaire précis. L’alimentation quotidienne, l’activité physique et l’hygiène de vie joue un rôle prépondérant, le brûleur de graisse aura lui une fonction de complément et d’aide.

Article intéressant :  Comment perdre du ventre

Les brûleurs de graisse sont-ils sûrs pour votre santé?

Est-ce sain pour la santé ?

Est-ce sain pour la santé ?

Sauf si vous avez des sensibilités à des stimulants comme la caféine ou si vous êtes allergique à l’un des ingrédients (ce qui est peu probable), la plupart des brûleurs de graisse sont sûrs, mais il y a plusieurs choses importantes à garder à l’esprit.

Utilisez-le uniquement comme indiqué dans les instructions

Prendre plus que l’utilisation suggérée ne vous donnera pas des résultats rapides. Lisez toujours les instructions et prenez-le comme indiqué! La plupart des gros brûleurs sont pris une fois le matin, et peut-être encore avant une séance d’entraînement ou au déjeuner l’après-midi.

Ne le prenez pas pour toujours

Les brûleurs de graisse ne sont pas destinés à être pris à long terme. Comme la plupart d’entre eux ont des effets stimulants, votre corps s’adaptera en les rendant moins efficaces. De plus, ce n’est pas une mauvaise idée de donner à votre corps une pause de stimulants afin de mieux repartir ensuite.

Si vous consommez déjà beaucoup de caféine

Encore une fois, la plupart des brûleurs de graisse contiennent de la caféine ou d’autres stimulants, donc si vous buvez régulièrement du café ou si faites des séances d’entraînement quotidiennes, assurez-vous de ne pas consommer trop de caféine au même moment. Il n’est pas recommandé de prendre plus de 400 mg de caféine par jour.

Faites votre recherche, sachez quoi éviter.

Bien que la plupart des ingrédients dans les brûleurs de graisse soient naturels et sûrs, il y a certainement des ingrédients à rechercher et à éviter: la phénolphtaléine, la sibutramine et le clenbutérol sont quelques-uns de ces ingrédients dangereux.

Conclusion

Si vous travaillez déjà dur dans la salle de gym et que vous mangez bien, un brûleur de graisse va vous donner cette petite aide supplémentaire dans votre aventure vers un corps plus maigre et les abdominaux visibles.

Les meilleurs brûleurs de graisse pour perdre du poids

Aucun commentaire

Déposer une réponse