Avis et test complet Beurer EM 37 Ceinture d’Electrostimulation

La Beurer EM 37 Ceinture d’Electrostimulation est réputée pour être à la fois low cost et super efficace. Disposée de la technologie EMS, l’utilisation de cette ceinture abdominale ne demande aucun effort. Et contrairement à d’autres appareils du même type, son n’utilisateur n’a pas besoin d’acquérir des électrodes de remplacement ni appliquer du gel pour chaque séance.

Évaluation
  • Abordable
  • Ne nécessite aucun accessoire supplémentaires
  • Contribue au tonus et au raffermissement des abdominaux
4.7

Résumé

Si vous voulez avoir un ventre plat avec un budget limité, c’est l’appareil qu’il vous faudra ! Bien réputée, la Beurer EM 37 peut à la fois s’adapter pour les débutants que les adeptes du fitness.

Prix : 53,63 EUR
Note sur Amazon
En savoir plus

Les descriptifs techniques de la Beurer EM 37

Les descriptifs techniques de la Beurer EM 37

Les descriptifs techniques de la Beurer EM 37

Parmi les autres ceintures abdominales du moment qui fonctionne avec la Stimulation Musculaire Electrique, la Beurer EM 37 compte parmi les mieux élaborées. Ultra flexible grâce à sa bande velcro, elle peut convenir à une personne ayant un tour de taille compris entre 70 à 140cm. Disposé d’un petit moniteur et boutons de réglages, il est très facile de paramétrer l’intensité de sa vibration. Aussi, grâce à une mémoire, il est également possible de configurer chaque séance selon vos objectifs (tonification des abdos, amincissement, relaxation…).

Toujours dans le cadre d’avoir une meilleure expérience d’utilisation avec la ceinture Beurer EM 37, son fabricant lui a équipé d’une fonction qui permet d’effectuer un arrêt automatique ainsi qu’un minuteur. Et à chaque séance, l’utilisateur peut aussi vérifier le niveau de chargement de ses piles. Ainsi comme elles sont à plat, on peut facilement l’anticiper.

Sur un aspect plus technique, la Beurer EM 37 se compose de 6 électrodes dont 4 sont à l’eau et 2 autocollantes. A travers cette technologie, il est plus facile de réaliser les 5 programmes proposés par l’appareil. Et à part cela, il favorise également la stimulation de tous les muscles des abdominaux (grand oblique, grand droit, oblique interne et oblique externe).

Côté entretien, la Beurer EM 37 Ceinture d’Electrostimulation ne demande pas des attentions particulières. Vous n’avez pas besoin d’utiliser des gels ou acquérir des électrodes même après un grand nombre de séances. Pour le nettoyage, il est possible de la laver avec de l’eau et du savon, d’une lave main ou des lingettes. Mais attention, il ne faut pas le mettre dans une machine à laver.

En savoir plus

Mode d’utilisation de la ceinture

Pour un premier usage de la Beurer EM 37, il est recommandé de ne pas dépasser une séance de 30 minutes par jour pendant 5 jours.

Après, quand vous gagnerez en tonus et lorsque vous serez plus habitué à utiliser la ceinture, il est possible d’en faire deux au quotidien en laissant un intervalle de 5 heures par séance. A part cela, il est aussi très décommandé d’utiliser cette ceinture 30 minutes avant et après chaque repas.

Et pour les autres recommandations particulières, elle en devrait pas être utilisé par une femme enceinte ou une personne qui vient de subir une opération au niveau de l’abdomen.

Promo
Beurer EM 37 Ceinture d'Electrostimulation Abdominale
  • Entrainement des muscles abdominaux centraux et obliques
  • 4 électrodes de contact
  • Aucun gel ni électrodes de rechange nécessaires

FAQ sur la Beurer EM 37 Ceinture d’Electrostimulation

FAQ sur la Beurer EM 37 Ceinture d'Electrostimulation

FAQ sur la Beurer EM 37 Ceinture d’Electrostimulation

Peut ont réellement maigrir du ventre avec la Beurer EM 37 ?

Grâce à la technologie EMS dont elle dispose, elle peut grandement contribuer au tonus et au raffermissement des abdominaux. Toutefois, pour obtenir un résultat tangible, il est plus qu’impératif d’effectuer des programmes réguliers.

Faut il arrêter de faire les exercices ?

Si au départ vous ne parvenez pas à faire des exercices d’abdominaux parce que c’est trop dur, n’utiliser que la Beurer EM 37. Après, quand vous sentez que vous gagnez plus d’endurance après plusieurs séances, vous pouvez compiler l’usage de la ceinture avec des exercices.

Quels sont les avantages et faiblesses de la Beurer EM 37 Ceinture d’Electrostimulation ?

Comme principaux avantages, il y a d’abord son efficacité, son prix et sa facilité d’usage. Concernant sa faiblesse, on peut citer sa batterie qui est non rechargeable.

En savoir plus

Conclusion et avis des utilisateurs

Sur les principales plateformes qui proposent des avis vérifiés comme Amazon, la Beurer EM 37 a une très bonne réputation. Les termes qui reviennent souvent sont surtout relatifs à son efficacité et sa facilité d’utilisation. Mais comme tout produit n’est pas parfait, il y a tout de même reçus quelques avis négatifs qui se rapportent sur son usage et ergonomie.

Pour conclure donc, si vous avez besoin d’avoir un ventre plat avec un budget limité, c’est l’appareil qu’il vous faudra ! Bien réputée, la Beurer EM 37 peut à la fois s’adapter pour les débutants que les inconditionnés du fitness.

Promo
Beurer EM 37 Ceinture d'Electrostimulation Abdominale
  • Entrainement des muscles abdominaux centraux et obliques
  • 4 électrodes de contact
  • Aucun gel ni électrodes de rechange nécessaires
Article intéressant :  Tout savoir sur la stimulation électrique pour avoir des abdominaux

Déposer une réponse