Avis et test complet sur la ceinture Vibrante VibroAction

Pour maigrir du ventre, il faut avoir une meilleure digestion ainsi et contracter périodiquement les muscles abdominaux. Et c’est exactement ce que la ceinture Vibrante de VibroAction propose. Pour vous permettre d’avoir une meilleure ligne d’idée sur cet appareil, nous avons fait pour vous ce test complet.

Évaluation
  • Prêt à l'emploi immédiatement
  • Deux modes : Manuel et automatique
  • Besoin d'exercices cardio supplémentaire
4

Résumé

La ceinture vibrante VibroAction que j’ai testée est assez exceptionnelle. Elle est très confortable et simple d’utilisation. Pour ce qui est du résultat, il faut complémenter son utilisation par des exercices physiques tel que du cardio ! Quand vous avez combiné tous ces ingrédients, le ventre plat s’offre à vous !

Prix : 25,74 EUR
Note sur Amazon
En savoir plus

Les caractéristiques techniques de la ceinture

Les caractéristiques techniques de la ceinture VibroAction

Les caractéristiques techniques de la ceinture VibroAction

La ceinture vibrante de VibroAction se démarque avant tout sur sa simplicité d’usage. En effet, cet appareil ne requiert pas de piles ni de patch, mais est tout de suite prêt à l’emploi. Pesant 900 grammes, la ceinture vibrante est livrée avec un sac, un adaptateur de 12 V, une télécommande et un manuel d’utilisation.

Disposant de 5 niveaux d’intensité, cette ceinture est dotée d’une fonction intelligente qui la permet de s’utiliser en mode manuel et automatique. Aussi par mesure de sécurité, l’appareil s’arrête automatiquement au bout de 15 minutes d’utilisation.

En savoir plus

Les fonctionnalités proposées par la ceinture Vibrante VibroAction

Avant tout, cette ceinture minceur de VibroAction est destinée pour les personnes qui souhaitent maigrir du ventre. Toutefois, elle peut aussi être utilisée pour renforcer d’autres groupes musculaires du corps tels le bas de ventre, le dos, les bras, les cuisses et les jambes. A cet effet, elle peut vous éviter de faire des exercices compliqués de gainage ou de soulever des haltères lourds.

Mise à part le renforcement musculaire, l’usage périodique de cette ceinture de musculation abdominale pourrait en parallèle faciliter la digestion et la fluidité de la circulation sanguine. Très important pour perdre de la graisse, ces atouts sont considérables.

Pour les sportifs qui veulent bénéficier d’une séance de relaxation, la ceinture vibrante VibroAction peut aussi s’utiliser pour soulager les divers muscles du corps.

Ceinture vibroaction
  • Ceinture vibrante massage

Petite FAQ sur la ceinture

Ce que vous devez savoir sur la ceinture VibroAction

Ce que vous devez savoir sur la ceinture VibroAction

La ceinture VibroAction fait aplatir le ventre en combien de temps ?

Si vous respectez bien les consignes du fabricant, cette ceinture de musculation pourrait raffermir votre ventre à partir de la troisième semaine d’utilisation. Néanmoins, pour bénéficier d’un meilleur résultat, il faut tout de même faire en complément quelques exercices physiques.

Quels sont les effets secondaires de la ceinture vibroAction ?

A part vous donner un ventre plat et des cuisses plus fermes cette ceinture n’entraine aucun effet secondaire. Néanmoins, son utilisation est décommandée chez certaines personnes (femme enceinte, individu souffrant d’une maladie au niveau de l’abdomen, personne effectuant un traitement médical…).

Quelles sont les précautions à prendre avec cet appareil ?

Pour prévenir tout danger, il ne faut pas utiliser la ceinture 30 minutes avant et après avoir mangé. Il ne faut pas également l’utiliser plus de 30 minutes par jour pour chaque groupe musculaire et toujours débrancher l’adaptateur après chaque usage.

En savoir plus

Les points faibles et points forts

Avantages Limites
Appareil populaire et réputé pour son efficacité. Demande certaines précautions
Immédiatement prêt à l’emploi. Nécessite la pratique du cardio pour faire fondre entièrement les graisses.
Dotée deux fonctions : mode manuel et mode automatique.
Accessible à partir de 30 euros.
Facile d’utilisation et polyvalent.

Les résultats du test et avis globaux

Parmi les ceintures vibrantes que nous avons testées celle de Vibroaction est assez exceptionnelle. Tous les indicateurs techniques mentionnés par le fabricant marchent à merveille (arrêt après 30 minutes, mode automatique et mode manuel). La ceinture est très confortable et offre une prise en main très facile.

Niveau résultat, si on l’utilise périodiquement, elle peut réellement raffermir le corps au bout de 3 semaines. Et ce qui est très intéressant avec la ceinture c’est que lorsque la silhouette s’affine, elle prévient l’apparition des cellulites ce qui est souvent le cas lorsqu’on pratique uniquement des exercices et régime d’amincissement.

Comme programme, Marine notre collègue qui s’est portée volontaire pour la tester a fait:

  • 4 séances de 30 minutes par semaine pour cibler les abdominaux
  • 2 séances de 30 minutes par semaine pour les cuisses et jambes
  • Et 2 séances de 30 minutes par semaine pour les bras et le dos.

Afin de vérifier de manière plus précise l’efficacité de la ceinture, aucun autres programmes d’amincissement n’a été effectué à part une alimentation normale sans trop de sucre ni de graisse.

Si on se reporte maintenant sur les avis vérifiés de ses utilisateurs en ligne, la note moyenne octroyée à la ceinture vibrante de VibroAction est de 4,5/5. Cela montre donc que c’est un produit fiable. Les seuls propos négatifs concernant le produit que nous avons récolté se reportent surtout sur le délai de livraison trop long chez certains vendeurs.

Ceinture vibroaction
  • Ceinture vibrante massage
Article intéressant :  Avis et test complet Beurer EM 37 Ceinture d'Electrostimulation

Comments 3

    • Jerry 1 octobre 2018
    • CEDRIC mwn 11 octobre 2018

Déposer une réponse