Guide d’achat d’une ceinture abdominale

Comparatif meilleures ceintures abdominales

Slendertone Abs7Beurer EM 35Meabelt 400
Note
Prix
Programmes10 programmes5 programmes80 programmes
TailleModèle Unisexe, idéal couple (69-119 cm)75 - 140 cm115
Garantie2 ans3 ans-
Avis

La ceinture d’électrostimulation Slendertone Abs7 est de loin la meilleure ceinture que j’ai pu tester, les résultats de tonification sont visible en seulement 4 semaines. L’avantage de cette ceinture est de stimuler la totalité des muscles abdominaux : Grand droit, transverse et même les obliques !

La stimulation électrique de la ceinture Beurer EM 35 offre un entraînement musculaire intensif ! Les différents programmes permettent de sélectionner l’intensités électriques et il n’est pas nécessaire d’utiliser un gel spéciale ! Humidifiez simplement les électrodes et votre ventre avec de l’eau et c’est parti !

La MeaBelt 400 de Plastimea Pro+ est une des ceinture fitness minceur les moins chers du marché. En plus de tonnifier votre silhouette, elle s’adapte aussi pour d’autres parties duc orps (bras, cuisses,…). Il y 8 programmes de 10 intensités et 1 brassiere adaptable bras / cuisses !

AcheterVoir le prix de Slendertone Abs7Voir le prix de Beurer EM 35Voir le prix de Meabelt 400

En savoir plus sur les ceintures abdominales

Pour en savoir plus sur les avantages de posséder une ceinture abdominale, je vous conseil de vous rendre sur cette page : Ceinture abdominale (Pour ou contre ?)

Si vous connaissez déjà les bienfaits des ceintures je vous conseil de lire mon avis sur la ceinture abdominale Slendertone Abs7.