Comment avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ?

Voici la question la plus posée ces derniers mois : Comment avoir les abdos de Cristiano Ronaldo ? Cristiano Ronaldo est athlétique, maigre (plutôt sec), et a assez de masse musculaire pour lui donner l’air aussi bien dans un costume que dans un pull. Sur AbdosRapidement, nous vous enseignons les principes exacts nécessaires pour obtenir un corps comme celui-ci.

Comment avoir les abdominaux de Cristiano Ronaldo ?

Comment avoir les abdominaux de Cristiano Ronaldo ?

Le secret de la condition physique de Cristiano Ronaldo

Pour obtenir un corps comme Ronaldo, vous devez vous concentrer sur la nutrition, le renforcement des muscles et rester mince. Ronaldo est constamment en mouvement, qu’il court sur le terrain pendant un match ou qu’il s’entraîne pour rester en pleine forme. Le mec ne prend pas de jours de congé, même quand c’est la saison est terminée. Pour obtenir son corps, vous devez rester cohérent et actif, point final. Ronaldo travaille 5 fois par semaine minimum, en saison ou hors saison. Si vous voulez avoir les abdominaux de Ronaldo – préparez-vous à mettre dans le travail!

Entraînement HIIT

L’entraînement de Ronaldo se concentre en grande partie sur des exercices de haute intensité et spécifiques au football pour garder la meilleure des forme sur le terrain. Concentrez-vous sur des choses comme les sprints, la corde à sauter et l’agilité pour augmenter votre fréquence cardiaque et brûler un maximum de masse graisseuse.

Construire la masse musculaire

Cristiano Ronaldo fait beaucoup de musculation

Cristiano Ronaldo fait beaucoup de musculation

Ronaldo n’est pas juste maigre, il a aussi une bonne masse musculaire. Pour construire la masse musculaire, vous devez faire de la musculation. Nous vous recommandons de pratiquer la musculation le lundi, le mercredi et le vendredi au minimum. Du développé couché le lundi, Des squats le mercredi, de la presse militaire ou deadlifts le vendredi. Vous pouvez également consulter les entraînements de musculation conçu pour vous aider à maintenir votre masse musculaire ainsi que de faire du muscle.

Comment obtenir les abdos de Ronaldo

Cristiano est incroyablement sec et si vous voulez obtenir des abdos comme les siens, vous devez être concentré sur la perte de graisse corporelle. Faire au moins 3-4 séances d’entraînement de HIIT par semaine et soulever des poids au moins 2-3 fois par semaine. Si vous avez besoin d’un peu plus de conseils sur les tactiques et les techniques pour construire ces abdos, consultez notre tutoriel sur la façon d’obtenir un ventre plat.

Nutrition de Cristiano Ronaldo

Une bonne nutrition est indispensable pour atteindre ces objectifs

Une bonne nutrition est indispensable pour atteindre ces objectifs

Comme pour la plupart des morphologies, l’entraînement n’est pas suffisant. Vous devez également intégrer une alimentation saine pour obtenir un ventre plat et des abdominaux visibles. Ronaldo est franc à propos de ce qu’il mange. Son régime alimentaire se compose de beaucoup de fruits et de légumes, et il ne consomme pas d’alcool evidemment.

Article intéressant :  Top 4 des exercices pour perdre vos poignées d'amour

Maintenant, cela ne signifie pas que vous devez abandonner l’happy hour, ou reproduire totalement son plan de nutrition. Ce que le régime de Ronaldo signifie vraiment, c’est qu’il a une consommation calorique inférieure à la moyenne des personnes.

Tout savoir sur votre besoin calorique, votre métabolisme de base

Pour obtenir son physique, vous devez augmenter votre activité et réduire votre apport calorique. Cela vous permettra de rester mince et de perdre du poids.

Conclusion

L’entraînement de Cristiano Ronaldo :

  • HIIT Formation 3-4 fois par semaine,
  • La routine d’haltérophilie 3 fois par semaine (remontées mécaniques: banc, squat et deadlift).

Récapitulatif de la nutrition de Cristiano Ronaldo :

  • Suivez un alimentation pour créer un déficit calorique,
  • Beaucoup de fruits et légumes,
  • Découpez (ou réduisez considérablement) l’alcool.

Déposer une réponse